BIOGRAPHIE
— Diplômée de l’institut supérieur des arts de Toulouse en 2017, je développe une pratique artistique principalement tournée vers le dessin. Je m'intéresse à l'espace domestique et urbain et réalise des images graphiques et narratives liées à l’actualité ou à des contextes d’études (urbanisme, logement, sans-abrisme, crise sanitaire...).
Dans certaines de mes réalisations, j'envisage la pratique du dessin comme un geste politique, comme un support de médiation pour rendre visible des problématiques et parler de sujets sociaux. J’aborde à travers mes réalisations des notions d’existences individuelles et collectives, de vivre ensemble ou séparément. Je dessine des choses de la vie quotidienne; j'aborde d’un point de vue émotionnel nos besoins fondamentaux tels que se rencontrer, se soigner, se loger, dormir, rêver. Je cherche à définir de possibles remises en question de la société et de nos rapports humains.
Mon travail est une alliance entre des préoccupations sociales et un intérêt particulier pour le médium du dessin que j’investis sous différentes formes (série, dessin mural, dessin de presse, édition, dessin animé, installation, dessin numérique…). Multipliant différents styles et manières de dessiner, j'explore un territoire de recherche lié aux registres et aux traits du dessin.